Motorola Moto E : un nouveau smartphone compatible 4G

Motorola Moto E : un nouveau smartphone compatible 4G

Motorola lance son tout nouveau Moto E 4G, une version boostée, sous Android 5.0, et compatible avec le réseau mobile haut débit.

Publié le 26 février 2015 - 8:27 par Stéphane Ficca

Motorola, le nouveau Moto E 4G est arrivé

Motorola annonce la disponibilité de la version 2015 de son smartphone Moto E, une nouvelle édition qui se charge évidemment de renouveler la configuration de ce smartphone très populaire au sein de la gamme du constructeur. Ainsi, le « nouveau » Motorola Moto E bénéficie désormais d’un écran de 4,5″ (contre 4,3″ sur le modèle précédent), en résolution 960 x 540 pixels. Le processeur évolue également puisque l’on passe d’un SnapDragon 200 à un SnapDragon 410, toujours couplé à 1 Go de RAM. Côté stockage, Motorola a doublé la capacité de son nouveau Moto E, qui bénéficie désormais de 8 Go d’espace mémoire. Pas de gros changement en revanche côté photo, avec l’arrivée d’un autofocus, mais on notera quand même l’apparition d’une caméra frontale.

Moto E 4G

Publicité

Toutefois, l’autre gros changement apporté par le nouveau Motorola Moto E, c’est la prise en charge du réseau 4G. En effet, cette deuxième génération de Moto E va permettre de bénéficier du réseau mobile haut débit, par l’intermédiaire d’un smartphone aux performances correctes, et (surtout) proposé à un prix très abordable puisque le Moto E 4G est proposé en boutiques et sur le site de Motorola au tarif de 139 euros (sans abonnement).

Moto E 4G bis

D’un point de vue esthétique, le Moto E 4G se montre très proche de son prédécesseur, mais bénéficiera toutefois du système Android en version 5.0.



Ailleurs sur le web


One Comment

  1. Panda

    26 février 2015 at 10 h 38 min

    « Nouveautés », Changements », quelle blague… Au final ca reste un smartphone tout tactile 4G, comme tout les autres… Une vraie nouveauté serait un smartphone de type Droid/Milestone pour le marché européen.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *