Firefox aussi en mode 64 bits

Alors que le grand remaniement est en cours actuellement du côté de chez Mozilla, la fondation a surpris son monde, en proposant une nouvelle version de son célèbre navigateur web Firefox. En effet, en plus de la mouture 43.0 tout juste disponible, Mozilla a décliné son Firefox en une toute nouvelle version 64 bits. Une édition attendue de longue date, si bien que certains étaient d’ores et déjà persuadés qu’elle ne verrait jamais le jour, mais voilà que ce Firefox 64 bits est bel et bien disponible, et dès à présent téléchargeable à cette adresse.

Firefox

Bien sûr, pour en profiter pleinement, il faut disposer d’un ordinateur pour le moins récent, et surtout livré avec une version 64 bits de l’OS Windows. Le téléchargement de Firefox 64 ne s’effectue pas de manière automatique, et il faut bien veiller à cliquer sur la version tant désirée pour profiter des nouveautés apportées par cette nouvelle mouture. A ce sujet, il ne faut évidemment pas s’attendre à des miracles, puisque ce Firefox 64 offre simplement quelques améliorations au niveau de la stabilité et des performances générales, mais rien de très révolutionnaire. Pire encore, certaines extensions et autres plugins sont à l’heure actuelle incompatibles avec ce Firefox 64.

Une bonne chose donc pour les amoureux de Firefox, qui ont enfin droit à leur version 64 bits, et qui ne subiront plus les affronts de la concurrence, puisque Internet Explorer est en mode 64 bits depuis 6 ans, tandis que Google Chrome a migré en 64 bits dès l’été 2014.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here