Mozilla : le navigateur web Firefox 35 est disponible

Mozilla : le navigateur web Firefox 35 est disponible

Mozilla lance la version 35 de son navigateur web Firefox.

Publié le 14 janvier 2015 - 9:15 par Stéphane Ficca

Firefox passe en version 35

Les utilisateurs du navigateur web Mozilla Firefox peuvent dès à présent cliquer sur l’onglet Mise à Jour de leur browser pour télécharger la toute dernière version en date du logiciel. En effet, Mozilla vient de mettre en ligne Firefox 35, une nouvelle version qui apporte évidemment son lot de nouveautés, avec notamment Firefox Hello, qui permet de démarrer une communication texte, audio et/ou vidéo en temps réel, sans l’ajout du moindre plugin.

Firefox-Hello

Publicité

Bien sûr, Firefox 35 apporte également son lot d’ajustements et de correctifs, sans oublier la prise en charge du codec H264 pour tous les utilisateurs de Mac OS X Snow Leopard et au-delà. La fonction Firefox Share bénéficie pour sa part d’une meilleure mise en avant, et permet de partager une page en toute simplicité vers ses réseaux sociaux favoris. L’accès au Firefox Marketplace est lui aussi facilité, et permet de tester directement des jeux et applications HTML5 à travers le navigateur web. Mozilla annonce également des améliorations au niveau du redimensionnement des images, une meilleure gestion du JavaScript et divers ajustements liés à la sécurité. L’ensemble des nouveautés apportées par Firefox 35 est à retrouver directement à cette adresse.

Rappelons que Firefox 35 est disponible dès à présent, et proposé évidemment gratuitement depuis l’onglet mise à jour, ou depuis le site de Firefox.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *