MSI Panocam, la caméra de surveillance à 360°

MSI annonce aujourd’hui le lancement d’une toute nouvelle caméra de surveillance domestique, permettant de surveiller l’intégralité d’une pièce grâce à une capture vidéo à 360°. En effet, cette nouvelle Panocam, à relier au secteur, peut ainsi être posée sur une étagère ou directement fixée au plafond pour surveiller l’endroit désiré. La caméra permet ainsi de capter en vision panoramique, et diffuser les images en live directement un smartphone Android et/ou iOS.

Panocam

MSI annonce une capture vidéo en 1600 x 1600 pixels, à 360°, à la cadence de 10 images par seconde. Un micro est également de la partie pour enregistrer les sons suspects. Outre la diffusion automatique sur smartphones/tablette/PC via liaison WiFi, la caméra MSI Panocam se pare également d’un port microSD pour enregistrer et conserver les précieuses données enregistrées. Une caméra de surveillance panoramique qui permettra ainsi de surveiller en temps réel ce qui se passe dans la pièce d’à côté (chambre d’enfant par exemple), mais aussi de surveiller les faits et gestes de sa famille ou de ses amis. Outre un micro, elle intègre également un haut-parleur pour diffuser une alerte sonore.

MSI Panocam bis

[youtube id= »wJKY0oId37g » width= »620″ height= »360″]

MSI annonce une disponibilité dans les prochaines semaines, et il faudra compter un prix de 349 euros pour mettre la main sur cette caméra de surveillance panoramique Panocam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here