Un « bonnet » connecté chez Archos !

Archos a récemment dévoilé une nouvelle ligne de terminaux connectés, et parmi eux, on retrouve cet étonnant Music Beany. Une manière de préparer l’hiver pour Archos puisqu’il s’agit ici d’un bonnet connecté, compatible Bluetooth, qui intègre directement des écouteurs permettant à son porteur d’écouter sa musique favorite sans passer par un casque ou des écouteurs externes. Rappelons qu’Archos a également levé le voile sur Music Light, une lampe de bureau intelligente, qui permet elle aussi de diffuser de la musique.

Archos Beany Music

Archos Beany Music

Archos assure une compatibilité avec tous les smartphones du marché, et il suffira de relier son terminal en Bluetooth à son bonnet pour bénéficier de sa musique. Le bonnet est équipé d’une batterie (discrète nous assure-t-on), qui offre une autonomie de 8 heures environ, avant de nécessiter une recharge via USB. Côté technique, le Beany Music est bien sûr équipé de deux petits écouteurs, situés de part et d’autre du bonnet.

Archos Beany Music

Archos Beany Music

Prix et disponibilité

Le petit bonnet connecté Archos Music Beany sera proposé en boutiques à compter du mois d’octobre prochain, et proposé au tarif de 29,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here