Acer dévoile le Liquid Zest, un smartphone d’entrée de gamme à partir de 109 euros

Le Liquid Zest dévoilé par Acer à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone se positionne comme un smartphone d’entrée de gamme. Il sera disponible en version 3G à 109 euros à compter du mois d’avril prochain et en version 4G au prix de 149 euros. Ces deux versions seront proposées en coloris blanc et noir et seront équipées de TripAsdvisor et de l’application de cartographie AcerNav. La mise à jour sera également offerte durant deux ans sur ce smartphone.

Le Liquid Zest sera équipé d’un écran de 5 pouces affichant une définition HD de 720 pixels et recevra une dalle dotée de la technologie Zero Gap Air permettant une meilleure lisibilité. Les deux versions, 3G et 4G seront proposées avec Android 6.0 Marshmallow et le Liquid Zest 4G sera compatible avec la technologie DTS pour la partie audio. Ils pourraient embarquer un processeur quad-core, cadencé à 1,3 GHz l’un des deux modèles et cadencé à 1 Ghz pour l’autre version. Rappelons toutefois que ces données n’ont pas encore été communiquées officiellement et pourraient être modifiées d’un pays à l’autre. Il convient donc de prendre ces données avec des pincettes.

acer-liquid-zest-600px

Les deux versions seront équipées d’un APN avec un capteur de 8 millions de pixels à ouverture f/2.0 à l’arrière avec autofocus et flashs LED et d’un second capteur de 5 mégapixels en façade, avec objectif grand-angle à 85°. Selon le communiqué international, le Liquid Zest 4G sera doté de 2 Go de mémoire vive et d’une capacité de stockage interne de 16 Go tandis que les spécificités du Liquid Zest 3G ne sont pas précisées. Le Liquid Zest 3G sera proposé au prix de 109 euros tandis que le Liquid Zest 4G sera annoncé à 149 euros. Leur date de disponibilité devrait être courant avril 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here