Acer Liquid Jade 2 : un air de Jade Primo mais qui évoluera sous Android

Acer a dévoilé le Liquid Jade 2 à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, un smartphone qui reprend une partie des caractéristiques du Jade Primo dévoilé l’an dernier, mais ce nouveau smartphone viendra se positionner sur le haut de gamme et évoluera sous Android, probablement la dernière version de l’OS mobile de Google, Marshmallow.

Le Liquid Jade 2 est équipé d’un écran AMOLED avec une définition Full HD de 5,5 pouces ainsi qu’un revêtement Gorilla Glass lui assurant une meilleure résistance (verre 2.5D). Il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 808 cadencé à 1,82 GHz, épaulé par 3 Go de mémoire vive et disposera de 32 Go de capacité de stockage interne, extensible via une carte microSD. Au niveau de sa connectivité, Acer propose un smartphone compatible 4G LTE de catégorie 6 et il dispose évidemment du Wi-Fi ac et du Bluetooth 4.0.

acer-liquid-jade-2

Au niveau de la partie photo, on retrouvera un APN avec un capteur de 21 millions de pixels à l’arrière avec autofocus à détection de phase, une optique ouvrant à f/2.2 et un double flash LED. Un second capteur de 8 mégapixels ouvrant à f/2.2 et compatible Full HD sera présent en façade permettant de réaliser des selfies et des vidéos. De plus, le Liquid Jade 2 est compatible avec la technologie DTS. Son autonomie sera assurée par une batterie de 2 800 mAh. Le dos du Liquid Jade 2 est couvert d’une coque avec finition métallique brossée, identique à celle du Jade Primo. La date de lancement et le prix n’ont pas encore été annoncés par le groupe Acer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here