MWC 2016 : après le Fever 4G, Wiko dévoile le Fever Special Edition

MWC 2016 : après le Fever 4G, Wiko dévoile le Fever Special Edition

Wiko profite du MWC 2016 qui se déroule à Barcelone pour présenter sa gamme 2016 de nouveaux smartphones. Après le Wiko Fever, le groupe français dévoile le Fever Special Edition.

Publié le 23 février 2016 - 9:12 par François Giraud

Wiko dévoile sa gamme de nouveaux smartphones dont le Fever Special Edition

A l’occasion du Mobile World Congress qui se déroule actuellement à Barcelone, le groupe Français Wiko dévoile sa nouvelle gamme 2016 de smartphones avec pas moins de huit nouveaux produits affichés à des prix qui vont de 49 € à 249 €. A cette occasion, il nous présente le Wiko Fever Special Edition.

Après le Fever qui peut être vu dans le noir, Wiko nous propose le Fever Special Edition qui évoluera sous Android 6.0 Marshmallow. Cette édition sera davantage phosphorescente et se verra donc mieux dans le noir, une caractéristique qui était reprochée au Fever, qui brillait peu dans l’obscurité. Pour cette édition spéciale, le Wiko Fever sera également proposé en divers coloris et fabriqué dans différents matériaux, comme un dos en bois particulièrement réussi.

Wiko Fever Special Edition 600px

Publicité

Au niveau de ses caractéristiques techniques, le Wiko Fever Special Edition est doté d’un écran Full HD de 5,2 pouces. Il est propulsé par un processeur MediaTek MT6753 et il dispose d’un GPU Mali-T20, le tout épaulé par 3 Go de mémoire vive. Il est doté de 32 Go de mémoire interne extensible via une carte microSD jusqu’à 64 Go et il est doté de deux emplacements Micro SIM. Son autonomie sera assurée par une batterie de 2 900 mAh non amovible. Au niveau de la partie photo, on pourra compter sur un APN avec un capteur de 13 millions de pixels à l’arrière et un second capteur de 5 mégapixels en façade, permettant de réaliser des selfies. Le Wiko Fever Special Edition évoluera sous Android 6.0 Marshmallow.

Prix et Disponibilité

Le Wiko Fever Special Edition sera disponible au cours du mois d’avril 2016 au prix de 249 euros en divers coloris et textures.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *