MWC 2016 : Sony tiendra une conférence de presse le 22 février prochain

MWC 2016 : Sony tiendra une conférence de presse le 22 février prochain

En ouverture du Mobile World Congress qui se déroulera au mois de février prochain, le groupe Sony tiendra une conférence de presse le 22 février à 8h30, l’occasion de présenter ses nouveautés.

Publié le 19 janvier 2016 - 9:30 par François Giraud

MWC 2016 : Sony annonce un événement pour le 22 février

En ouverture du Mobile World Congress 2016, qui se tiendra du 22 au 25 février 2016, le groupe Sony annonce un événement, une conférence de presse qui se tiendra le 22 février. LG a déjà fait parvenir ses invitations, c’est au tour de Sony d’en faire de même.

Les journalistes sont donc conviés à un événement qui se déroulera le 22 février prochain et initié par le groupe Sony. La date vient d’être officialisée. A partir de 8h30 sur son stand, le groupe nippon présentera ses nouveautés avec un accent particulier sur les mobiles, la TV, la vidéo et la photographie.

mwc-sony

Publicité

Cette conférence de presse, qui durera une heure, sera l’occasion de connaître les nouveautés du groupe Sony. Diverses rumeurs fuitent actuellement sur les produits qui pourraient être dévoilés lors de cet événement, l’invitation envoyé ne donnant aucun indice sur ces nouveautés. Les Xperia Z5 ayant été présentés lors de l’IFA de Berlin, il y a peu de chances que le groupe nous propose un modèle estampillé « Z6 », mais il est possible que Sony nous propose une tablette équipée d’un écran Ultra HD 4K. D’autres rumeurs indiquent que Sony pourrait se positionner sur l’entrée de gamme avec une nouvelle tablette, moins chère et plus compacte, mais ce ne sont que des rumeurs, qu’il convient de prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

Des smartphones Xperia pourraient également être annoncés, une Smartwatch ou un Smartband, mais également de nouveaux caméscopes et appareils photo numériques. Le casque de réalité virtuelle Playstation VR est également très attendu, en espérant que le groupe nippon le propose cette année 2016 comme il l’avait précédemment annoncé. De nouveaux écrans de télévision pourraient également être dévoilés.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *