ZTE dévoile le smartphone haut de gamme Blade V7 à l’occasion du MWC

Présent au salon Mobile World Congress de Barcelone, ZTE dévoile ses nouveaux smartphones. Il en a profité pour présenter un modèle haut de gamme, le Blade V7. Ce modèle est doté d’une robe métallique et dispose d’un écran incurvé affichant une épaisseur de 7,5 mm.

Le Blade V7 évoluera comme le Blade V7 Lite sous Android 6.0 Marshmallow, le dernier OS mobile de Google. A la différence de la version dite « allégée », il est doté d’un écran Full HD 1 080p de 5,2 pouces aux bords incurvés protégé par un verre Corning Gorilla Glass 2.5D. Il est également doté d’un châssis métallique. A l’intérieur, on retrouvera un processeur à huit coeurs MediaTek MT6753 sous architecture 64 bits, cadencé à 1,3 GHz et épaulé par 2 Go de mémoire vive. Il recevra une capacité de stockage interne de 16 Go, extensible via une carte microSD. Il ne sera cependant pas doté de lecteur d’empreintes digitales, comme celui qui est présent sous le capteur photo, au dos du Blade V7 Lite.

zte-blade-v7-600px

Au niveau de la partie photo, le ZTE Blade V7 sera doté d’un APN avec un capteur de 13 millions de pixels à l’arrière avec flash LED avec autofocus à détection de phase ainsi qu’un second capteur de 5 millions de pixels en façade qui servira de caméra frontale, contre 8 millions de pixels pour le Blade V7 Lite. Son autonomie sera assurée par une batterie de 2 500 mAh. Il sera doté de divers capteurs dont une boussole, un module GPS et une radio FM. Au niveau de sa connectivité, il disposera du Wi-Fi 802.11 b/g/n, du Bluetooth 4.0 et de la compatibilité avec la technologie 4G LTE. Ses dimensions seront de 146 x 72,5 x 7,5 mm, soit 0,2 mm de moins que le modèle « Lite », au niveau de son épaisseur.

zte-blade-V7-dos-600px

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here