MYTF1 proposera une nouvelle plateforme à compter du 26 mai 2015

MYTF1 proposera une nouvelle plateforme à compter du 26 mai 2015

La plateforme numérique MYTF1 fait sa révolution et va proposer de nouveaux contenus à compter du 26 mai prochain, avec une offre unique comprenant les chaînes TF1, TMC, NT1 et HD1.

Publié le 21 mai 2015 - 8:43 par François Giraud

La plateforme numérique MYTF1 fait peau neuve avec de nombreuses nouveautés

Régis Ravanas, président d’eTF1, TF1 Entreprises, TF1 Video et Téléshopping vient d’annoncer ce mardi 19 mai 2015 que la plateforme numérique MYTF1 allait bénéficier à compter de lundi prochain, le 26 mai, de nouvelles chaînes, TMC et NT1, en plus des chaînes gratuites de son offre actuelle comprenant TF1 et HD1. Le directeur général d’e-TF1, Olivier Abecassis a indiqué que cette nouvelle plateforme proposera à compter du 26 mai 160 marques-programmes par mois.

MYTF1 fait sa révolution

Tel est le slogan de la chaîne qui annonce une évolution de sa plateforme. 160 marques-programmes par mois et 1 500 heures de programmes chaque mois seront proposées à travers l’offre comprenant les quatre chaînes TF1, TMC, NT1 et HD1. Il sera possible de disposer des contenus en replay sur n’importe quel écran, sur la télévision, une tablette tactile, un ordinateur ou un smartphone. Une plateforme qui a été pensée pour ne plus rien rater et pouvoir consulter tous les programmes à volonté.

4636224_7_01af_la-nouvelle-interface-de-mytf1-lancee-le-25_6aab54aaad45a077715d650028d8894b

Publicité

Visionnez un programme sur quatre écrans différents

L’offre payante MYTF1VOD reste également accessible depuis la plateforme avec des films, des épisodes, des documentaires ou des séries diffusées sur les quatre chaînes concernées. En direct ou en rediffusion, toutes les chaînes du groupe sont réunies au sein d’une offre unique. Des programmes absents des diffusions télévisuelles seront disponibles. le groupe propose également une liberté d’action. Il est ainsi possible grâce au mini-player de poursuivre sa navigation au sein des contenus tout en continuant de regarder son programme en cours.

MYTF1 annonce devenir « responsive ». Une solution qui permet de visionner les contenus quel que soit l’écran utilisé. Depuis un smartphone, une tablette, ou un ordinateur, il sera possible de regarder les contenus. la reprise de lecture permettra de mettre sa vidéo en « pause » et de continuer à la regarder sur un autre écran, à l’endroit où vous vous étiez arrêté. Cette poursuite de lecture permet l’enchaînement automatique de vidéos. Une nouvelle fonction de recommandation permettra de choisir des programmes en fonction de ses goûts.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *