Le pad Revolution Pro Controller 2 en vidéo

Au tout début de l’été, Nacon officialisait sa toute nouvelle manette Revolution Pro Controller 2 pour PlayStation 4. Après avoir écoulé pas moins de 250 000 exemplaires du Revolution Pro Controller, lancé en toute fin d’année dernière, Nacon va ainsi proposer aux joueurs une nouvelle version de cette manette dédiée aux pros. Une évolution qui promet d’offrir aux joueurs encore plus de possibilités et un niveau de performance inédit selon Nacon.

Nacon Pro Controller 2 (2)

Dans le cadre de la Gamescom 2017, Nacon a dévoilé une nouvelle vidéo permettant de découvrir cette nouvelle manette dédiée aux pros du gaming.  Ainsi, la nouvelle manette Revolution Pro Controller 2 intègre notamment un mode manuel de configuration des raccourcis, la personnalisation complète du joystick gauche, ainsi que la possibilité d’utiliser la croix directionnelle en 4 ou 8 directions. D’autres fonctionnalités ont également été ajoutées/corrigées pour offrir toujours plus de possibilités aux joueurs. Côté design, on retrouve évidemment ce côté asymétrique au niveau des sticks analogiques.

Rappelons qu’il s’agit toujours d’une manette pro sous licence officielle PS4. En tant que manette pro, cette dernière permettra au joueur de paramétrer la zone morte ou encore la courbe de réponse de ses joysticks, sans oublier une configuration manuelle des touches de raccourcis M1/M2/M3/M4 pour le mode Pro Control PS4. Le Revolution Pro Controller 2 sera également doté d’une compatibilité PC complète, et sera équipé d’une nouvelle connexion filaire (détachable) en USB Type-C.

Nacon Pro Controller 2 (3)

Il faudra toutefois patienter encore un peu avant de pouvoir mettre la main sur cette nouvelle manette de jeu signée Nacon, puisque ce Revolution Pro Controller 2 est attendu en boutiques d’ici la fin de l’été, sans plus de précision. Côté tarifs, il faudra très certainement tabler sur un prix avoisinant les 110 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here