Napa Leather Rhinestone : une couronne audio Dolce & Gabbana... à 8 895 dollars

Napa Leather Rhinestone : une couronne audio Dolce & Gabbana… à 8 895 dollars

Dolce & Gabbana propose un nouveau casque audio, évidemment luxueux, proposé à 8 895 dollars.

Publié le 7 mars 2016 - 10:42 par Stéphane Ficca

Une couronne audio signée Dolce & Gabbana

Il y a quelques semaines, la très influente Rihanna (plus de 56 millions de followers) postait sur Twitter une photo, un selfie montrant la chanteuse affublée d’un casque audio pour le moins énigmatique. Ce dernier se présente en effet comme un casque audio traditionnel, mais orné d’une multitude de diamants, sans oublier une finition or évidemment. Un casque signé Dolce & Gabbana, qui a également décidé de revisiter l’arceau, en transformant ce dernier en une authentique couronne, là encore parsemée d’or, de cristal Swarovsky et de pierres précieuses.

Napa Leather Rhinestone

Publicité

Un joli coup de pub de la part de Rihanna pour le couturier italien, dont le casque Napa Leather Rhinestone with Crown est d’ores et déj sold out sur la boutique officielle, et ce, malgré un tarif fixé à 8 895 dollars. Evidemment, il ne s’agit pas ici de promouvoir la qualité audio du produit (aucune mention n’est d’ailleurs inscrite à ce sujet sur le site web), mais uniquement le côté très « bling bling » de ce casque. Tout juste sait-on que le casque se connecte à un terminal compatible via une prise jack 3,5 mm, et que le câble fourni contient une télécommande pour régler le volume. C’est déjà ça.

Napa-Leather-Rhinestone-2

A noter que cette nouvelle mode des casques audio 100% luxe ne devrait pas s’en tenir là, puisque Dolce & Gabbana proposera très prochainement une nouvelle ligne de produits, qui devraient être proposés aux alentours des 4 500 euros. A l’instar de ce Napa Leather Rhinestone with Crown, les casques D&B à venir feront l’impasse sur la qualité audio, pour se concentrer sur la brillance, les diamants, avec même de la fourrure pour certains. « La mode« , parait-il.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *