Des micros USB chez Gibson

Le très populaire Gibson, fabricant américain de guitares, basses et amplificateurs depuis 1902, étoffe son catalogue avec une nouvelle gamme de produits regroupés sous la marque Neat Microphones. Comme le nom le laisse supposer, il s’agit ici d’une gamme de micros, avec bientôt une nouvelle salve de produits USB, dédiés notamment aux amateurs de podcasts, de vidéoconférence ou encore du bureautique.

Neat Micro Gibson

En effet, Neat Microphones lancera dans le courant du mois de novembre ces nouveaux Widgets, des micros très colorés, à l’esthétique très travaillée (avec un fort accent rétro) et qui se destinent à des emplois bien spécifiques. Tous se relient bien sûr en USB à l’ordinateur, et bénéficient non seulement d’un réglage en hauteur, mais aussi d’un filtre, pour réduire au maximum les bruits parasites.

Neat Micro Gibson 2

Gisbon précise que ses nouveaux micros s’adapteront sans le moindre souci aux PC comme aux Mac. Ils sont évidemment destinés aux amateurs de podcasts, recherchant une qualité audio optimale, mais permettront aussi de s’adonner aux téléconférences, sans oublier la possibilité de les employer pour un usage de type bureautique. La bonne nouvelle, c’est que ces micros Neat/Gibson Widget A, B et C seront disponibles à la mi-novembre, pour seulement 99 dollars. La mauvaise, c’est qu’on ne sait pas encore quand ces derniers seront disponibles en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here