Need for Speed se lance en vidéo

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de la saga Need for Speed, le tout nouvel épisode sera disponible dès ce vendredi 6 novembre, et Electronic Arts vient tout juste de mettre en ligne le désormais indispensable « launch trailer » (ou « trailer de lancement ») du jeu, qui sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une licence que l’éditeur avait volontairement laissée au repos l’an dernier, après un opus Rivals qui n’avait pas séduit les foules…

Need for Speed PS4

Pour ce millésime 2015, Electronic Arts a décidé d’offrir aux fans un « reboot » de Need for Speed, avec un opus qui permet de revenir à ce qui a contribué au succès de la licence : les courses poursuites et autres virées de nuit. Rappelons en effet que la saga Need for Speed avait littéralement explosé les scores de vente il y a quelques années avec les opus Underground sur PlayStation 2, Xbox et GameCube.

[youtube id= »vLQGXHy5m6Y » width= »620″ height= »360″]

On espère évidemment que ce nouvel épisode saura enfin remettre Need for Speed sur la route du succès, mais il semblerait que l’éditeur se soit donné tous les moyens pour ne pas décevoir (une fois de plus) les amateurs de courses automobiles illégales. A noter que les membres du programme payant EA Access sur Xbox One peuvent d’ores et déjà effectuer quelques tours de roues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here