La caméra Full HD Nest Cam disponible en France

La caméra Full HD Nest Cam disponible en France

Nest lance sa toute première caméra domestique, destiné à la surveillance du domicile : la Nest Cam. Elle est disponible depuis ce mardi chez de nombreux revendeurs en France.

Publié le 8 juillet 2015 - 9:27 par François Giraud

Nest Cam, une caméra Full HD pour surveiller son foyer à distance

Nest lance ce mardi sa caméra de surveillance « Nest Cam » qui va permettre de visionner ce qui se passe dans votre maison en votre absence. Elle peut enregistrer en Full HD 1 080p à une cadence de 30 images par seconde. Elle dispose d’un angle de vision de 130° ce qui lui permet de couvrir un large champ de vision.

La Nest Cam est désormais disponible chez de nombreux revendeurs Français, à avoir, chez Darty, à la Fnac, chez Boulanger, chez Leroy Merlin ou encore sur le site d’Amazon. Cette nouvelle caméra est le fruit du rachat de la société Dropcam, l’an dernier, pour un montant de 555 millions de dollars. Cette caméra de surveillance domestique peut être gérée grâce à une application iOS ou Android, ce qui vous permettra de garder un œil sur votre foyer en votre absence.

nest-cam1

Publicité

La Nest Cam est compatible avec les autres produits domotiques de la marque et pourra également être utilisée de nuit à l’aide de son dispositif de vison nocturne qui intègre huit LEDs infrarouges. La Nest Cam permet également de zoomer jusqu’à 8x. En cas de bruit suspect, le microphone intégré vous préviendra sur votre smartphone. Le détecteur de mouvements pourra également vous avertir et une fonction permet d’interagir à la voix avec des personnes présentes à votre domicile, comme vos enfants qui viennent de rentrer de l’école par exemple.

Jusqu’à 30 heures d’enregistrement pourront être conservés en ligne, au sein du Cloud. Cette caméra est commercialisée au prix de 199 euros. Nest propose diverses offres. Un premier montant de 10 euros pour 10 jours de sauvegarde et une seconde offre à 30 € pour un mois d’archives stockées dans le Cloud. Nest propose une promotion : pour tout achat avant le 4 août 2015, le stockage sera offert durant 60 jours.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *