Netatmo dévoile un thermostat signé Starck

Netatmo dévoile un thermostat signé Starck

Netatmo lance un nouveau système permettant de contrôler et de gérer son chauffage à distance via un iPhone, un iPad ou un smartphone sous Android. Après un succès rencontré avec ses stations météo gérées par iPhone, le groupe Netatmo se lance dans la gestion du chauffage à distance.

Publié le 26 septembre 2013 - 16:25 par La rédaction

Netatmo lance un thermostat connecté pour permettre aux foyers qui le souhaitent de maîtriser leurs consommations de chauffage. La société s’est fait connaître par le développement de stations météo connectées, accessibles et gérables depuis un smartphone ou une tablette tactile. Aujourd’hui elle lance en collaboration avec le designer Philippe Starck un thermostat pour chaudière qui peut être contrôlée à distance via les terminaux mobiles. Le groupe annonce un thermostat connecté (Wi-Fi), nommé également Netatmo, dessiné par Philippe Starck et destiné initialement au seul marché français. Il sera vendu 179 €. Ce dernier se placera sur vos chaudières à gaz, au fuel ou au bois,  à la place de votre ancien thermostat et vous permettra de réguler la température depuis son dispositif ou à distance.

Thermostat Netatmo

Thermostat Netatmo contrôlé à distance

Le thermostat Netatmo permet de réduire de 25% sa facture de chauffage. Vous pouvez gérer la température de votre résidence depuis votre smartphone ou votre tablette, que vous soyez proche de l’installation ou à l’autre bout du monde. L’application du constructeur permet de contrôler à distance de nombreux thermostats et l’installation s’effectue en moins de dix minutes, indique Netatmo. L’application Netatmo Thermostat est vendue sans frais d’abonnements, elle est disponible sur l’App Store et sur Google Play. Elle est compatible avec l’ensemble des iPhone, des iPad, de l’iPod Touch de 5ème génération et avec les terminaux sous Android à partir de la version 4.0.

Le Thermostat Netatmo est pilotable via les terminaux mobiles

Le Thermostat Netatmo est pilotable via les terminaux mobiles

Advertisements

Ailleurs sur le web