Netflix arrive en France mais pas encore chez Free

Netflix arrive en France mais pas encore chez Free

Netflix arrive dans l’hexagone aujourd’hui. ce sera finalement l’opérateur Bouygues Telecom qui proposera les services du géant américain de la VOD.

Publié le 15 septembre 2014 - 21:15 par François Giraud

Netflix avait  annoncé son arrivée en France ce lundi 15 septembre 2014. Ce sera finalement Bouygues Telecom qui sera le premier opérateur français à proposer les services du géant américain de la VOD dès le mois de novembre. Bouygues Telecom vient d’annoncer qu’un accord avait été signé. Les clients Bbox Sensation et les futurs clients de sa Box Android pourront disposer d’un accès illimité au service de vidéo à la demande de Netflix via leur télévision.

Netflix sera proposé dès le mois de novembre par Bouygues Telecom

Alors que Numericable doit proposer un service concurrent de Netflix baptisé Series-flix, dont on parlait la semaine dernière, le géant américain de vidéo à la demande a signé un accord avec un FAI français à la surprise générale. Bouygues Telecom proposera les services de Netflix dès le mois de novembre grâce à une application Internet intégrée. Les clients de l’opérateur français qui disposent d’un smartphone compatible 4G et 4G+ pourront profiter des mêmes services. En ce qui concerne l’opérateur historique Orange et l’opérateur Free, ils n’ont pas souhaité signer un accord avec Netflix…pour le moment. Netflix indique être en discussion avec les autres FAI français. Le service est disponible en France pour un montant allant de 7,99 € à 11,99 € par mois. L’accès aux services de Netflix sera ouvert aux abonnés Bouygues Telecom dès novembre précise l’opérateur. Netflix est déjà présent dans 50 pays et compte désormais plus de 50 millions d’abonnés. Le géant américain renforce sa présence en Europe et ouvre sa plateforme ce lundi 15 septembre dans l’hexagone.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *