Netflix en mode HDR sur certains terminaux iOS 11

A compter d’aujourd’hui, Apple propose en boutiques son tout nouveau tandem d’iPhone 8. Le modèle de base ainsi que la déclinaison Plus ont tous deux été présentés officiellement il y a quelques jours, à l’occasion d’une conférence dédiée. Une keynote qui a également permis à Apple de lever le voile sur le très attendu iPhone X, qui partagent la même configuration que les iPhone 8, mais qui dispose d’un design totalement renouvelé, à commencer par un large écran OLED.

iPhone-8

Une nouvelle gamme d’iPhone qui tourne sous iOS 11, le dernier système d’exploitation mobile d’Apple, disponible au téléchargement depuis quelques jours. A cette occasion, de nombreuses applications ont évidemment bénéficié d’une mise à jour, et c’est le cas notamment de Netflix. En effet, la célèbre plateforme de streaming lance aujourd’hui la nouvelle version de son application iOS, qui migre en 9.37.0.

Netflix Logo

Une mise à jour évidemment gratuite, qui va permettre à certains utilisateurs de profiter d’une toute nouvelle expérience Netflix. En effet, outre la prise en charge iOS 11, cette nouvelle application permet d’apporter la compatibilité HDR sur certains terminaux Apple. Evidemment, pour en profiter pleinement, il faut impérativement disposer d’une connexion réseau digne de ce nom, mais aussi d’un forfait Premium. Bien sûr, il faut aussi utiliser Netflix avoir un appareil compatible, à savoir les nouveaux iPhone 8, les iPad Pro et le futur iPhone X.

Apple-TV-4K-bis

Du côté de chez Apple, on a également adopté la 4K HDR avec le tout nouveau boitier Apple TV. En effet, la nouvelle version permet de profiter de ses programmes favoris en qualité Ultra HD, avec en prime le support des standards HDR10 et Dolby Vision. Un nouvel Apple TV qui embarque une puce Apple A10X, et qui est disponible en boutiques à compter d’aujourd’hui. Deux versions sont proposées, à savoir un modèle 32 Go à 199 euros, et une version 64 Go affichée à 219 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here