Netflix s’invite sur Android Wear

Récemment, Google a déployé la mise à jour 5.0.1 destinée à toutes les smartwatch disponibles sur le marché. Une mise à jour qui apporte notamment quelques modifications au niveau de l’interface (avec un panneau de notifications plus complet accessible en faisant glisser son doigt du haut vers le bas), mais aussi un tout nouveau catalogue de cadrans, puisque l’on peut désormais télécharger librement le cadran de son choix, et opter par exemple pour le modèle Pac-Man, ou encore celui inspiré de Moi, Moche et Méchant, voire du jeu Plants vs Zombies ou même de Porsche. Les développeurs sont évidemment cordialement invités à proposer leurs watchfaces, via une API mise en place spécialement pour l’occasion. A noter que certains cadrans sont payants.

Netflix Android

Mais cette mise à jour a également été l’occasion pour Netflix de mettre à jour son application Android pour la rendre compatible avec Android Wear. Evidemment, il n’est aucunement question ici de profiter de sa série préférée directement sur sa montre connectée, mais plutôt d’utiliser cette dernière comme une télécommande, mais c’est surtout la fonction de notifications qui est mise en avant par Netflix, puisque l’application va se charger d’informer l’utilisateur d’une nouvelle série ou d’un contenu susceptible de l’intéresser. On peut ensuite lancer la vidéo sur le smartphone associé par exemple.

Netflix Android Wear

Netflix sur Android Wera n’en est évidemment qu’à ses balbutiements, et la société américaine promet d’ores et déjà l’arrivée prochaine de nouvelles fonctionnalités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here