Conçu pour une simplicité d’utilisation maximale, le boitier Netgear PTV3000 permet de visionner en Full HD tous les contenus depuis votre tablette ou votre smartphone Android. Vous pourrez diffuser des films, des photos, de la musique, la vidéo de jeux vidéo ou d’applications. Naturellement, si le boitier fonctionne avec les terminaux mobiles, il est aussi utilisable avec un ordinateur, mais Windows 8 uniquement pour l’instant, le tout sans fil et en Wi-Fi double bande.

Le boitier Netgear PTV3000 Push2TV est assez compact avec des dimensions contenues (84 x 51 x 12 mm) et vraiment léger avec seulement 48 grammes sur la balance. On pourra donc le transporter avec soi facilement. Le PTV3000 est compatible avec les terminaux mobiles sous Android eux-même compatibles avec la nouvelle norme Miracast, avec les PC sous Windows 8 (compatibles avec la technologie Intel WiDi). Le boitier affiche les vidéos, les jeux et les photos sur la TV en jusqu’au Full HD 1080p et le son peut aller jusqu’au 5.1. Le boitier est équipé d’un  connecteur HDMI pour le connecter au le téléviseur, une connectique complétée par un port mini-USB qui peut alimenter le boitier Netgear. Il est doté du WiFi Direct b/g/n et netgear avance des débits pouvant atteindre 300 Mbps sur les bandes de fréquence de 2,4 GHz ou de 5 GHz.

L’installation du boitier Netgear PTV3000 est réduite à sa plus simple expression, bref, le brancher, grâce à la technologie Miracast, qui, si elle est prise en charge nativement depuis les terminaux mobiles compatibles, ne nécessite aucune installation.

netgear ptv3000
Le boîtier Netgear PTV3000 est disponible dès ce mois-ci en France au prix de 79 € TTC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here