NEW Nintendo 3DS : les jeux bénéficieront d'un packaging inédit

NEW Nintendo 3DS : les jeux bénéficieront d’un packaging inédit

Les jeux spécifiquement dédiés à la NEW 3DS arriveront bientôt en boutiques, avec un packaging unique pour les différencier.

Publié le 19 février 2015 - 15:12 par Stéphane Ficca

NEW 3DS, des packagings spéciaux pour les jeux

Disponible depuis une petite semaine dans toutes les bonnes boutiques françaises, la NEW Nintendo 3DS permet de retrouver la console portable de Nintendo sous une forme remaniée, avec un très bon ajustement au niveau des touches de jeu, une meilleure gestion de la 3D grâce au mode « hyper stable », mais aussi une nouvelle architecture offrant un surplus de puissance à la console. Rétrocompatible, la NEW Nintendo 3DS permet évidemment de lire tous les jeux déjà disponibles, mais elle pourra également lire les jeux spécifiquement étudiés pour elle.

NEW-3DS-test

Publicité

Retrouvez notre test complet de la NEW 3DS de Nintendo

En effet, dans le courant de l’année 2015, Nintendo proposera de nouveaux jeux exclusifs à la NEW 3DS (et donc incompatibles avec la 3DS classique). Afin de limiter (autant que possible) les malentendus en caisses et autres désillusions une fois rentré à la maison, Nintendo déclinera les jeux exclusifs NEW 3DS dans un packaging spécialement étudié pour l’occasion. Ces nouveaux jeux adopteront donc un packaging totalement noir, qui tranche littéralement avec les packagings blancs de la 3DS.

Xenoblade packaging new 3DS

Xenoblade Chronicles (transfuge de la Wii) sera le tout premier jeu jouable uniquement sur NEW 3DS, et bénéficiera donc de ce nouveau packaging. Ce sera également l’occasion de jauger la « nouvelle puissance » de la NEW 3DS, à travers ce jeu spécialement élaboré pour la dernière-née de Nintendo.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *