L’iPhone 5 absent de la WWDC 2011 ?

Si l’on parle tantôt de la WWDC 2011, tantôt du mois de septembre pour annoncer l’iPhone 5, nous allons devoir revoir nos prévisions. En effet, les rumeurs font aujourd’hui état de l’arrivée du nouveau smartphone d’Apple pour le début de l’année 2012 seulement.

Macotakara.jp va dans le même sens en annonçant que le stade de production complet de l’iPhone 5 n’a pas encore été atteint. Selon le site japonais, l’iPhone 5 ne devrait entrer en production qu’à la fin de l’année 2011, pour une commercialisation prévue début 2012.

La WWDC 2011 fait pourtant le plein, elle fut « sold out » en quelques heures malgré qu’il fallait débourser près de 1.600$ pour acquérir le ticket d’entrée à la WWDC 2011, le 6 juin prochain.

WWDC 2011 : iOS 5 et Mac OS X Lion comme lot de consolation ?

 

Mais la WWDC 2011 devrait être l’occasion pour les développeurs du monde entier de découvrir les nouvelles fonctionnalités de Mac OS X 10.7 Lion et une préversion de l’iOS 5.

 

Le ton est donné par Phil Schiller : « Rejoignez-nous pour découvrir les futurs iOS et Mac OS X« 

 

Concernant l’iOS 5.0, TechCrunch s’appuie sur le rachat par Apple de la start-up Siri pour annoncer l’arrivée de nouvelles fonctions de reconnaissance vocale avancées.


Du côté de Mac OS X Lion, toutes les nouveautés connues à ce jour sont à découvrir dans notre dossier spécial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here