Panasonic SC-HC55, une micro-chaîne verticale compatible iPod, FM et CD

Panasonic SC-HC55, une micro-chaîne verticale compatible iPod, FM et CD

Panasonic proposera prochainement une nouvelle micro-chaîne stéréo compatible FM et CD, dotée également d’un dock iPod et d’une façade coulissante à capteur de mouvement.

Publié le 6 avril 2011 - 9:25 par La rédaction

SC-H55, une micro-chaîne Bluetooth compatible FM, CD, iPod/iPhone et USB

Panasonic proposera très prochainement en boutiques une nouvelle micro-chaîne 2.1 SC-HC55 dotée d’un tuner FM RDS, mais également d’un lecteur CD et d’un dock iPod. La façade est dotée d’un capteur sensoriel et peut être ouverte et fermée d’un simple mouvement de la main. Elégant et pratique donc. L’iPhone/iPod se place directement à l’intérieur de la micro-chaîne, qui bénéficie au passage d’un micro permettant à l’utilisateur de prendre des appels téléphoniques en mode mains libres, sans avoir à retirer son iPhone du dock. La SC-HC55 est également compatible Bluetooth et peut ainsi diffuser de la musique en streaming depuis un appareil compatible. La micro-chaîne dispose d’une puissance totale de 40W répartis sur ses deux haut-parleurs. Outre sa compatibilité iPod/iPhone, elle bénéficie également d’un lecteur CD, d’un tuner FM RDS ainsi que d’un port USB et d’un port Aux. Le design n’est pas en reste avec une conception verticale qui fait toujours son petit effet et la présence d’une accroche murale intégrée.

La micro-chaîne SC-HC55 en bref :

– Puissance : 40W
– Ouverture et fermeture de la façade via capteur sensoriel
– Tuner RDS
– Lecteur CD, CD-R/RW
– Dock iPhone/iPod Touch
– Port USB
– Bluetooth
– Radio web via application iPhone/iPod dédiée
– Micro intégré pour passer des appels téléphoniques


La déclinaison HC-35, plus abordable, mais dénuée de la connectivité Bluetooth et du kit mains libres

Disponible dans les prochaines semaines en boutiques, la micro-chaîne Panasonic SC-HC55 sera proposée au tarif de 299 euros. Une version édulcorée SC-HC35 (pas de Bluetooth, pas de kit mains libres…) sera également de la partie et proposée au prix de 229 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web