LE sony dsc-w55 conserve un viseur optique malgré le grand écranSony DSC-W55
Avec son capteur CCD super HAD de 7,2 millions de pixels pouvant monter à une sensibilité de 1600ISO, le DSC-W55 à l’air assez performant. Dans sa fiche technique, nous retiendrons particulièrement son écran 2,5″, sa mémoire interne de 56Mo, son zoom optique 3x et son zoom numérique 6x, ses 7 modes différents de préréglage (bref, des modes scènes) et son mode vidéo assez performant. L’objectif permet de se rapprocher à seulement 2 cm du sujet en mode macroA souligner aussi, la possibilité de transférer les images depuis la mémoire interne à la carte mémoire. Différents modes couleurs sont disponibles : Riche, Naturel, Sépia et Noir&Blanc Flash automatique, manuel et syncrolente. Concernant l’autonomie, le W55 peu réaliser environ 380 photos par charge avec sa batterie Lithium, fournie avec l’appareil, c’est important.

Mode vidéo du DSC-W55
Comme la plupart des appareils photo d’aujourd’hui équipe d’un mode vidéo, le W55 film à 30 images/seconde avec comme résolution 640×480, ce qui garanti des vidéos assez détaillées et très fluides. Le Sony DSC-W55 acceptera les cartes MemoryStick Duo et Duo PRO jusqu’à 8 Go. L’appareil conserve un viseur optique en plus du grand écran.

Prix et disponibilité du Sony DSC-W55
Le Sony Cyber-Shot DSC-W55 est annoncé par Sony pour le mois de février et devrait être lancé au tarif de 220 euros. Nous devrions donc le trouver aux alentours de 190 euros dans le commerce ce qui en fera un appareil doté d’un excellent rapport qualité-prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here