iAd Gallery : le royaume de la publicité, façon Apple

iAd Gallery : le royaume de la publicité, façon Apple

Pour les mordus de publicité et les professionnels du secteur, Apple
lance iAd Gallery. Bienvenue au paradis des campagnes publicitaires iAd,
présentes au sein des applications gratuites de l’App Store.

Publié le 8 avril 2011 - 12:12 par La rédaction

iAd Gallery : Le « Culture pub » d’Apple, dans une application

Comme si la pub n’était pas suffisamment présente dans notre quotidien, Apple lance iAd Gallery, une application recensant l’intégralité des campagnes iAd, les campagnes publicitaires du réseau Apple. Ce type de publicité constitue l’arme ultime en matière de publicité interactive et apparaît dans certaines des applications gratuites proposées sur l’App Store. Avec iAd Gallery, il est désormais possible de naviguer et lancer les différentes campagnes iAd proposées par Apple.


 

 

« L’iAd Gallery vous donne un accès facile à une sélection de publicités amusantes et informatives qui ont été diffusées dans vos applications préférées » explique la firme de Cupertino. Bien évidemment, iAd Gallery s’adresse essentiellement aux professionnels de la publicité, mais également aux mordus du genre, désireux de découvrir l’intégralité des campagnes iAd.


 

Sur l’App Store, les commentaires ironiques ne manquent pas au sujet de cette nouvelle application iAd Gallery :
– « Jolie petite application, mais elle serait encore mieux avec un système de paiement pour pouvoir enlever les publicités« 
– « Je vais enfin pouvoir voir les publicités que je souhaite sans que de stupides applications ne se mettent en travers« 
Pour l’heure, l’application iAd Gallery n’est distribuée que sur l’App Store US et est, bien heureusement, gratuite…

Advertisements

Ailleurs sur le web