Canon a annoncé le Powershot A460 successeur de l’A430. Avec 5 mégapixels et une utilisation simplifiée, l’A460 vise plus les novices en photo qui cherchent un appareil photo pas très cher, que les mordus de millions de pixels et de programmes manuels. Présentation de ce nouveau modèle.

Canon Powershot A460
Fort de son design « branché », le Powershot A460 n’a pas vraiment toutes les cartes en mains pour séduire les photographes professionnels et ça tombe puisqu’il vise les débutants et ceux qui cherchent à photographier en toute simplicité… En effet avec ses 5 millions de pixels, ce petit appareil n’est pas doté des dernières technologies mais en revanche embarque un zoom optique 4x ce qui est rare dans cette gamme de prix. Néanmoins, c’est un petit APN bien pratique.Il embarque le DIGICII, l’avant dernier processeur de chez Canon. Ecran 2″, zoom optique 4x, mode vidéo VGA à 30 images/seconde, voilà les principales caractéristique de ce petit compact. Avec ses 165g l’A430 lit les carte SD, mais aussi les SDHC (carte haute capacité), et les MMC (Multimedia card).

Prix et disponibilité du Canon Powershot A460
Disponible à partir de février 2007, le Canon A460 vous coûtera 169EUR. Il vous faudra rajouter des piles AA ou des accus AA si vous désirez disposer de plus d’autonomie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here