JBL On Air : un nouveau dock iPod compatible AirPlay

JBL On Air : un nouveau dock iPod compatible AirPlay

Présentation en images et en détails du JBL On Air, le prochain dock iPod/iPhone compatible avec la technologie AirPlay d’Apple et disponible dans quelques semaines en France.

Publié le 18 mai 2011 - 8:50 par La rédaction

JBL passe à l’AirPlay

Après le Zeppelin Air signé Bowers & Wilkins, c’est au tour de JBL de se lancer dans le monde du dock iPod compatible AirPlay avec son On Air, disponible très prochainement. Ce dernier permettra donc à l’utilisateur de lire les morceaux stockés sur son iPhone ou son iPod en posant le dock directement sur le support prévu à cet effet, mais également de lire les morceaux musicaux stockés sur un autre lecteur audio nomade via la prise appropriée. Mais la compatibilité AirPlay va également permettre au JBL On Air de diffuser en streaming les morceaux musicaux envoyés depuis un appareil compatible Apple ou bien directement depuis iTunes. Notons toutefois qu’il faut disposer d’appareils Apple dotés de iOS 4.2 pour profiter de la fonctionnalité AirPlay avec ce JBL On Air.


JBL On Air

Conception 360° HALO Acoustics

Le JBL On Air adopte un look on ne peut plus original, avec un écran qui se charge d’afficher les informations relatives à la piste actuellement en cours de lecture. On retrouve différentes touches de contrôle de part et d’autre de l’écran et JBL promet une spatialisation sonore envoutante via la conception à 360° HALO (Horizontal Acoustic Level Optimization), dotée de trois transducteurs. On ne demande qu’à y croire. Le JBL On Air fait également office de radio FM RDS, de réveil matin, sans oublier la présence d’un port USB à l’arrière pour faciliter les mises à jour firmware.

JBL On Air
JBL On Air

Le JBL On Air est d’ores et déjà disponible en précommande, pour des livraisons prévues dans 6 à 8 semaines. Côté tarif, il faudra débourser la somme de 379 euros, un tarif plus abordable que son concurrent Zeppelin Air, affiché lui à 600 euros.




Ailleurs sur le web



Article précédent
«
Article suivant
»

Plus dans jbl
JBL_Onbeat_150
OnBeat, le premier dock JBL compatible iPad/iPhone/iPod

JBL annonce le OnBeat, un nouveau dock compatible avec tous les périphériques de la gamme nomade Apple, à savoir l'iPod,...

MicroIII_150
JBL On Stage Micro III, le dock iPod léger, compact et tactile

JBL a également dévoilé une version "light" de son dock iPod/iPhone On Stage IV, avec ce On Stage Micro III...

OnstageIV_150
JBL On Stage IV, le dock iPod au design futuriste

JBL dévoile aujourd'hui sa nouvelle station d'accueil iPod On Stage IV, un dock compact et léger, et qui bénéficie du...

Fermer