BD-SP309 : un premier lecteur Blu-Ray 3D signé Onkyo

BD-SP309 : un premier lecteur Blu-Ray 3D signé Onkyo

Onkyo a dévoilé aujourd’hui son tout premier lecteur Blu-Ray 3D qui sera disponible dès le mois prochain aux Etats-Unis. Présentation de ce lecteur BD-SP309.

Publié le 12 avril 2011 - 12:28 par La rédaction

Onkyo, un premier lecteur Blu-Ray 3D

Réputé pour ses très bons amplificateurs AV, Onkyo se lancera prochainement sur le marché très concurrentiel du Blu-Ray 3D, avec l’annonce de sa toute première platine dédiée à ce nouveau format en relief : la BD-SP309. Relativement classique dans son design (on est loin des nouveaux lecteurs Blu-Ray 3D Samsung), cette platine assure néanmoins l’essentiel à savoir une restitution vidéo en Full HD 1080p pour les formats Blu-Ray 3D et Blu-Ray, sans oublier un upscaling Full HD pour les formats DVD.

Onkyo BD-SP309

HDMI 1.4, connexion réseau et ports USB

Une prise HDMI 1.4 lui permet d’être reliée à un écran HD compatible et un port Ethernet sera pour sa part employé pour accéder à divers services de web radio et de VOD, sans oublier les futures mises à jour du lecteur évidemment. On peut également noter la présence de deux ports USB situés à l’avant et à l’arrière de l’appareil pour y connecter un disque dur ou une clé de stockage afin de lire directement les contenus multimédias stockés. Enfin, côté son, le lecteur Onkyo BD-SP309 assure une compatibilité avec les formats Dolby True HD et DTS HD.

Onkyo BD-SP309

– Lecture Blu-Ray 3D, Blu-Ray, DVD et CD
– Résolution Full HD 1080p
– Compatible 3D
– Upscaling 1080p des sources DVD
– Port HDMI 1.4
– 2 ports USB
– Port Ethernet
– DTS HD et Dolby True HD

La platine Blu-Ray 3D Onkyo BD-SP309 est attendue pour le mois de mai prochain aux Etats-Unis, au prix de 249 dollars. Le constructeur n’a pas communiqué sur une éventuelle sortie européenne à l’heure actuelle.

Advertisements

Ailleurs sur le web