LG HLX56S, la barre sonore Blu-Ray 3D bientôt disponible

LG HLX56S, la barre sonore Blu-Ray 3D bientôt disponible

LG proposera dans le courant du mois d’avril un nouvel ensemble tout-en-un composé d’une barre sonore avec lecteur Blu-Ray 3D intégré et caisson de basses sans fil. Zoom sur le HLX56S.

Publié le 13 avril 2011 - 10:43 par La rédaction

Du Blu-Ray 3D en barre chez LG

LG proposera dès ce mois d’avril en boutiques cette nouvelle barre sonore HLX56S couplée à un lecteur Blu-Ray 3D. Ses dimensions la rendent particulièrement adaptée à un écran 42″ et elle est livrée avec un caisson de basses de 150W, qui se reliera au système sans le moindre câble. Le lecteur Blu-Ray intégré permet de lire les formats Blu-Ray 3D (mais aussi les CD, DVD…) et se charge d’alimenter les enceintes avec une puissance sonore totale de 430W. Le module WiFi intégré permet d’accéder au portail Netcast (Youtube, Picasa…) et le port USB offre de son côté la liberté de convertir un CD en MP3 ou bien de lire la majorité des fichiers multimédias (MPEG2, Divx, MKV, DivX HD…) directement depuis une clé USB ou un disque dur externe.

LG HLX56S

HDMI 1.4, compatibilité iPod et application LG Remote

Côté connectique, on retrouve à l’arrière de la barre HLX56S deux entrées HDMI 1.4 pour une sortie, sans oublier les traditionnelles prises YUV, optique et Ethernet, ainsi qu’un port iPod. On notera toutefois que le système n’est pas compatible avec le format audio DTS-HD Master Audio. Enfin, LG permet de contrôler son kit à distance directement depuis son smartphone, à condition de télécharger au préalable l’application gratuite LG Remote.

LG HLX56S

Le LG HLX56S en bref :

– Système home cinéma 2.1
– Lecteur Blu-Ray 3D intégré
– Full HD 1080p
– Upscaling HD
– Caisson de basses sans fil 150W
– Puissance totale : 430W
– 2 x HDMI in, 1 x HDMI out, optique, Ethernet, YUV
– Port USB
– Module WiFi intégré

Le kit LG HLX56S sera disponible dans le courant du mois d’avril en boutiques, au tarif de 799 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web