De la Full HD 3D pour cet ampli Denon entrée de gamme

Le mois de mai sera l’occasion pour la majorité des constructeurs de déployer en boutiques leurs nouveautés high-tech, y compris pour Denon, qui commercialisera notamment une nouvelle gamme d’amplificateurs AV. Parmi eux, le plus abordable devrait être cet AVR-1312, qui propose les fonctionnalités et connectiques essentielles à ceux qui désirent se confectionner un système sonore 5.1. En effet, le Denon AVR-1312 offre pour cela une puissance totale de 5 x 110W et assure une restitution vidéo en Full HD 1080p.

Malgré son côté « premier prix », il assure néanmoins une compatibilité 3D via sa connectique HDMI 1.4 ( 4 entrées, 1 sortie). Comme la majorité des amplificateurs actuels, il dispose d’un système d’OSD via HDMI qui offre une interface utilisateur affichée directement à l’écran, mais pas de port USB ni même de connexion réseau ici. Un amplificateur simple d’accès donc, qui permet de retrouver les fonctionnalités essentielles à une installation home-cinéma Full HD 3D 5.1, sans se ruiner.

Le Denon AVR-1312 en bref :

– Restitution vidéo Full HD 1080p
– Compatible 3D
– Puissance sonore : 5 x 110W

– Compatible Dolby True HD et DTS HD
– 4 x HDMI 1.4, S-Video
– Sortie optique, coaxiale
– OSD via HDMI

Le Denon AVR-1312 est attendu dans le courant du mois de mai au tarif de 399 euros. Une version plus évoluée, l’AVR-1612, disposant en plus d’un port USB en façade, d’une puissance de 5 x 120W et d’un micro de calibration sera également disponible, au tarif de 499 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here