Altec Lansing Octiv 650, un authentique dock iPod 2.1

Altec Lansing Octiv 650, un authentique dock iPod 2.1

Altec Lansing propose depuis peu sur le marché britannique un nouveau dock iPod baptisé Octiv 650, constitué de deux haut-parleurs et d’un caisson de basses intégré.

Publié le 18 avril 2011 - 15:15 par La rédaction

Un vrai caisson de basses dans cet Octiv 650 signé Altec Lansing

Parmi la multitude de docks iPod disponibles sur le marché, Altec Lansing entend bien se démarquer avec son Octiv 650 en insistant sur le côté 2.1 de ce dernier. En effet, le dock Octiv 650 est doté de deux haut-parleurs de 3″, qui sont secondés par un authentique caisson de basses de 4″ orienté vers le bas. La firme ne communique pas sur la puissance exacte de son système, mais celui-ci devrait en toute logique apporter davantage de profondeur au son.

Le dessous du dock Octiv 650 renferme un vrai caisson de basse de 4″.

Compatibilité vidéo et entrée universelle 3,5 mm

A l’arrière de cet Octiv 650, on retrouve également deux prises vidéo qui vont permettre de diffuser le contenu vidéo d’un iPod ou d’un iPhone directement vers un téléviseur compatible. Le dock Octiv 650 n’est pas exclusif à Apple et une entrée jack 3,5mm permet ainsi d’y relier n’importe quelle source audio.

Le dock Altec Lansing Octiv 650 est pour l’heure disponible au Royaume-Uni, au tarif de 170£, soit un peu plus de 190 euros. Le site officiel du constructeur annonce une disponibilité pour le mois de mai. Patience donc.

Advertisements

Ailleurs sur le web