HTC : un capteur photo 16 mégapixels dans un smartphone WP7

HTC : un capteur photo 16 mégapixels dans un smartphone WP7

Selon un court teaser vidéo, HTC serait sur le point d’annoncer un nouveau Windows Phone doté d’un capteur photo de 16 mégapixels !

Publié le 18 avril 2011 - 16:20 par La rédaction

Vers un Windows Phone HTC à capteur 16 mégapixels ?

C’est une vidéo postée sur YouTube qui laisse présager de la sortie prochaine d’un smartphone HTC sous Windows Phone 7, équipé d’un capteur photo de 16 mégapixels ! En effet, le teaser ne montre finalement pas grand-chose mais insiste sur l’intérêt de disposer d’un capteur photo digne de ce nom sur un smartphone, pour capturer à tout moment des clichés d’une qualité impeccable… La vidéo évoque non seulement la présence d’un capteur 16 mégapixels, mais également celle d’un double Flash LED. Le tout se conclut sur l’image d’un smartphone HTC, arborant le logo Windows au bas de son écran. Reste à attendre maintenant une éventuelle confirmation de la part des principaux intéressés. Déjà, le Nokia N8 fait actuellement figure de référence sur le marché, avec un capteur de 12 mégapixels.

Rappelons que HTC a dévoilé tout récemment son premier smartphone Android doté d’un processeur Dual Core : le Sensation. Niveau photo, ce dernier est équipé d’un capteur de 8 mégapixels
« seulement ».

Rappel des caractéristiques du HTC Sensation

– Réseau 3G+ (HSDPA, HSUPA)

– Ecran tactile capacitif Super LCD 4,3″ (540 x 960 pixels)

– Processeur Dual Core 1,2 GHz
– Mémoire vive : 768 Mo
– Mémoire interne : 4 Go + port pour carte mémoire microSD

– APN 8 mégapixels + enregistrement vidéo Full HD 1080p@30 images/seconde

– Wi-Fi + Bluetooth
– Module A-GPS

– HTC Watch pour la VOD

– OS Android 2.3 Gingerbread + interface HTC Sense

Advertisements

Ailleurs sur le web