iPhone 5 : un iPhone de transition dès septembre ?

iPhone 5 : un iPhone de transition dès septembre ?

L’analyste Ming-Chi Kuo, de Concord Securities, vient apporter de l’eau
au moulin des rumeurs autour de l’iPhone 5. Processeur Apple A5, 1 Go de
RAM et capteur photo 8 megapixels, l’iPhone 5 pourrait n’être qu’un
modèle de transition, en attendant l’iPhone 6…

Publié le 19 avril 2011 - 10:10 par La rédaction

iPhone 5 : présentation à la WWDC, production en septembre ?

Le cabinet d’analystes Concord Securities, sous la plume de Ming-Chi Kuo, se lance dans la course aux rumeurs relatives à l’iPhone 5. Selon l’analyste, l’iPhone 5 entrerait en production au mois de septembre, de façon à permettre à Apple de produire entre 28 et 32 millions d’unités avant la fin de l’année. En revanche, selon lui, l’iPhone 5 devrait bel et bien être présenté à l’occasion de la WWDC 2011, du 6 au 10 juin prochain. Plutôt étonnant si l’on considère que l’iPhone 4 devra alors survivre dans les rayons pendant plus de 3 mois, en attendant l’arrivée de son successeur…

iPhone 5 : Modèle de transition, en attendant l’iPhone 6

Selon Ming-Chi Kuo, l’iPhone 5 ne serait qu’un modèle de transition, en attendant l’arrivée d’un iPhone 6 au design entièrement revu, dans la première moitié de l’année 2012.

Du côté des nouveautés, cet iPhone 5 devrait embarquer un processeur Apple A5 (comme celui de l’iPad 2), doté de 1 Go de RAM et d’un nouveau capteur photo (fourni par Sony) de 8 mégapixels.


 

Par ailleurs, les rumeurs semblent concorder autour de l’arrivée d’un nouvel écran bord à bord doté d’une diagonale de 4″. À moins que cette nouveauté soit finalement attendue sur l’iPhone 6 ?

Advertisements

Ailleurs sur le web