MobileMe : renouvellement en vue, vers le contenu iTunes en streaming ?

MobileMe : renouvellement en vue, vers le contenu iTunes en streaming ?

Apple vient de mettre fin à l’offre permettant d’obtenir une ristourne
pour l’achat combiné d’iWork et de MobileMe. Vers le lancement de MobileMe
2011 le 5 mai.

Publié le 23 avril 2011 - 15:41 par La rédaction

Apple met fin à la promotion iWork / MobileMe : MobileMe 2011 en approche ?

Dans une note interne à destination de ses revendeurs, Apple annonce la fin de la promotion permettant d’économiser 20 euros (30$ aux USA) sur l’achat combiné de la suite iWork avec un abonnement au service MobileMe. Cette promotion aurait pris fin le 18 avril dernier et Apple demande à ses revendeurs de ne plus la proposer.

 

MobileMe 2011 : Lancement le 5 mai prochain ?

 

Cette information vient apporter de l’eau au moulin du ramdam autour de l’arrivée d’un nouveau MobileMe, entièrement revu. Dans les faits, Microsoft a officialisé la sortie prochaine de son pack Office 2011 SP1 pour Mac et a laissé échapper, dans le même temps, des informations au sujet du renouvellement du service MobileMe d’Apple. En effet, Microsoft explique que les services de synchronisation d’Apple ne fonctionneront plus à partir du 5 mai prochain, pour laisser place au « nouveau MobileMe ».

Apple MobileMe Localiser mon iPhone

Au chapitre des nouveautés attendues, MobileMe 2011 offrirait un nouveau service d’écoute de musique en streaming. À ce sujet, Apple serait d’ailleurs en pourparlers avec les majors de l’industrie musicale. Il se murmure que les appareils iOS pourront sauvegarder tout leur contenu sur les serveurs d’Apple. Apple a réservé, il y a deux semaines, un Data Center de 12 pétaoctets (12 millions de giga-octets) de stockage chez Isilon Systems, voilà qui s’ajoute à un faisceau de nombreux indices concordant menant à surveiller de près la sortie de MobileMe 2011 le 5 mai prochain.

Advertisements

Ailleurs sur le web