Manfrotto : quatre trépieds compacts et légers pour photovores

Manfrotto : quatre trépieds compacts et légers pour photovores

Manfrotto sort quatre nouveaux trépieds légers et abordables, à
destination des « social recorders », ces photovores, fans des réseaux
sociaux et de partage, qui souhaitent ne rien sacrifier à la qualité.

Publié le 29 avril 2011 - 9:30 par La rédaction

Voici ces quatre trépieds, dont les deux premiers modèles, ultra compacts et complètement nomades sont particulièrement séduisants.

Voici les informations du communiqué de presse Manfrotto :

Paris, avril 2011 – Manfrotto, leader mondial dans la fabrication et la distribution de matériel et d’accessoires sur le marché de la photo et de l’image, dévoile une sélection de 4 nouveaux modèles de trépieds issus du catalogue « Imagine More », marquant l’élargissement du public auquel Manfrotto s’adresse traditionnellement. Avec ces nouvelles références simples d’utilisation, toujours aussi élégantes et à la pointe de la technologie, Manfrotto s’adresse aujourd’hui plus particulièrement aux « social recorders », ces fans de réseaux sociaux, photographes de la spontanéité. Traduisant chacun de leurs ressentis, ils pratiquent une photo naturelle et improviste, tout en étant exigeants en terme de qualité. Photovores, ces nouveaux utilisateurs recherchent des solutions légères, compactes et fonctionnelles pour une utilisation nomade et quotidienne, à un prix abordable. Ces quatre nouvelles références sont désormais disponibles à la Fnac, chez Darty, dans les magasins et sur les sites Internet spécialisés (Phox, Camara, Miss Numérique, Digit Photo, Amazon, etc.)

MP3-D01 : Une curiosité bien utile ! Trépied de poche compatible avec tous les appareils photo Bridge et Reflex; une fois fixé à l’appareil, il devient quasi invisible grâce à son design ultra-compact. Il suffit de le replier
pour ranger l’appareil photo dans sa pochette sans le détacher ! Les trois pieds munis d’embouts antidérapants
en caoutchouc adhèrent sur n’importe quelle surface, et permettent de cadrer facilement ses photos. Sa structure
en métal et ses ressorts solides le rendent stable et sûr.
Couleur noire, mini tournevis inclus. Dimensions: 8,3 x 5,1 x 3cm.
Prix de vente conseillé : 34,90 euros

Manfrooto MP3-D01

MP1-C02 : Vous serez assurément sur la photo ! Trépied de poche compatible avec tous les appareils photo Compact ; une fois fixé à l’appareil, il devient presque invisible grâce à son design ultra-compact. Il suffit de le replier pour ranger l’appareil photo dans sa pochette sans le détacher ! Les trois pieds munis d’embouts antidérapants en caoutchouc permettent de définir un cadre sur la photo sans oublier personne. Sa structure en métal et ses solides ressorts le rendent sûr. Couleur grise, mini tournevis inclus. Dimensions 8,1 x 2,1 x 1cm.
Prix de vente conseillé : 24,90 euros

Manfrotto MP1-C02

MKC3-H01 : Un trépied si léger qu’il se fait oublier ! Le MKC3-H01 mène la vie dure à l’idée reçue selon laquelle un trépied est lourd et encombrant. Ergonomique, léger et compact, il est idéal en voyage ou en randonnée, pour les
photographies sportives et même pour la vidéo grâce à son joystick ! C’est LE trépied universel, véritable best-seller ! Replié, il mesure 46 cm et se glisse facilement dans un sac. Couleur noire.
Prix de vente conseillé : 59,90 euros

Manfrotto MKC3-H01

MK293A3-A3RC1: Pour les amateurs de qualité ! Ce trépied, associé à une rotule photo & vidéo amovible en aluminium, est dérivé de la gamme professionnelle de Manfrotto. Il répond aux plus fortes exigences de stabilité pour des prises de vue nettes avec un équipement photographique lourd et des temps d’exposition particulièrement longs. La rotule hybride est détachable et comporte un plateau rapide. Un collier antichoc sur la colonne amortit un abaissement indésirable, et la colonne trilobée assure un positionnement précis. Le verrouillage pro des jambes garantit une stabilité à toute épreuve.
Prix de vente conseillé : 139,90 euros

Manfrotto MK293A3-A3RC1
Advertisements

Ailleurs sur le web