Philips dévoile sa gamme de pocketcams Full HD ESee

Philips dévoile sa gamme de pocketcams Full HD ESee

Alors que Cisco a annoncé récemment l’arrêt de sa gamme Flip, Philips officialise de son côté une nouvelle famille de caméscopes de poche ESee, avec notamment un modèle Full HD et un modèle anti-choc et étanche.

Publié le 29 avril 2011 - 10:40 par La rédaction

Philips lance sa gamme ESee

Alors que Cisco a tout récemment jeté l’éponge, le marché des caméscopes de poche va accueillir très prochainement deux nouveaux représentants, signés Philips (qui a de son côté récemment abandonné le marché des téléviseurs). La gamme Philips ESee avec le CAM110, qui permet de réaliser des captures vidéos en qualité Full HD 1080p, mais aussi des photos en 10 mégapixels. L’optique est une focale fixe dotée d’une ouverture F/2.8 et d’un zoom numérique X5. Un flash LED est prévu. A l’arrière, on retrouve un petit écran LCD de 2″ tandis qu’une prise USB rétractable permettra de décharger le contenu du caméscope, stocké sur un carte SD, vers un ordinateur. Un port HDMI offre également la possibilité d’afficher directement les vidéos et photos sur un écran HD. La pocketcam ESee CAM110 sera disponible dans le courant du mois de mai, au prix de 149 euros.

Philips ESee CAM110

Le Philips ESee CAM110 en bref :

– Vidéo Full HD 1080p
– Photo 10 mégapixels
– Focale fixe
– Ouverture F/2.8
– Flash LED
– Ecran 2″
– Prise USB rétractable
– Port HDMI
– Port SD

Un modèle anti-choc et étanche également de la partie

Philips lancera un peu plus tard le modèle CAM150, qui reprend l’intégralité des caractéristiques du CAM110, tout en ajoutant des capacités tout-terrian : il sera anti-choc et étanche (jusqu’à 3 mètres de profondeur). La prise USB rétractable est remplacée ici par un port miniUSB.

Philips ESee CAM150

– Vidéo Full HD 1080p
– Photo 10 mégapixels
– Focale fixe
– Ouverture F/2.8
– Flash LED
– Ecran 2″
– Coque anti-chocs
– Etanche (jusqu’à 3 mètres)
– Port miniUSB
– Port HDMI
– Port SD

Ce modèle baroudeur sera disponible au mois de juillet, au prix de 160 euros

Advertisements

Ailleurs sur le web