Individual Compose LED 3D, Loewe passe à la Full HD 3D

Individual Compose LED 3D, Loewe passe à la Full HD 3D

Déjà présent sur le marché de la télévision avec une large gamme de téléviseurs connectés, Loewe s’aventure désormais sur le terrain de la télévision en relief avec ces trois nouveaux écrans à 3D active.

Publié le 3 mai 2011 - 11:25 par La rédaction

Loewe passe à la 3D active

Parallèlement à son premier lecteur Blu-Ray 3D (voir le BluTech Vision 3D), Loewe propose également un trio de téléviseurs compatibles 3D regroupés dans la gamme Individual Compose. Cette dernière regroupe ainsi trois écrans LED Full HD compatibles 3D active, avec des tailles de 40″, 46″ et 55″. Chacun dispose également d’un module de conversion 2D/3D pour offrir du relief à un contenu 2D traditionnel, avec une technologie 3D active fonctionnant via les lunettes Loewe Active Glasses 3D. Un choix risqué de la part du constructeur, quand on sait que de nombreux acteurs du marché (LG en tête) envisagent de plus en plus l’adoption d’une norme passive, moins onéreuse et plus conviviale.

Loewe Individual Compose 3D

Loewe DR+ et HbbTV

La compatibilité réseau permettra l’accès aux photos, vidéos et musiques stockées sur l’ordinateur de la maison, et la fonction enregistreur numérique Loewe DR+ Streaming permettra d’enregistrer une émission en qualité numérique ou mettre en pause un programme en direct.  Fidèle à ses habitudes, Loewe a doté cette nouvelle gamme 3D de la compatibilité HbbTV (Hybrid Broadcast Broadband TV) et les téléspectateurs pourront ainsi accéder à ce que proposeront prochainement les chaînes au travers de cette nouvelle génération de télétexte. Loewe est resté assez discret en ce qui concerne la connectique de cette nouvelle gamme Individual Compose 3D, mais on sait néanmoins que l’on y retrouvera au moins une entrée HDMI 1.4 ainsi qu’un port USB (compatible MP3, Divx, JPEG…). Un navigateur web (Opéra) sera également de la fête et le téléviseur permettra l’accès à plus de 10 000 web radios.

Loewe Individual Compose 3D

– Dalle LED
– Résolution Full HD 1080p
– Compatible 3D active
– Module de conversion 2D/3D
– Port HDMI 1.4
– Port USB
– Compatible HbbTV
– Loewe DR+
– Navigateur web (Opéra)

Côté prix, la gamme Individual Compose 3D sera disponible à partir de 4 190 euros, 5 290 euros et 5 890 euros pour les 40″, 46″ et 55″. Ils sont livrés, installés et paramétrés à domicile et accompagnés d’une paire de lunettes 3D.

Advertisements

Ailleurs sur le web