Une application pour bien choisir sa TV Panasonic

Puisqu’il n’est pas toujours évident de savoir à l’avance quelle taille d’écran conviendra parfaitement au meuble TV fraîchement acheté ou au mur du salon, Panasonic propose cette application Viera AR Setup Simulator sur l’AppStore. Cette dernière va utiliser la caméra de l’iPhone pour simuler la présence d’un écran de télévision (Viera évidemment) à l’endroit où l’utilisateur le désire.

Il suffit pour cela de placer un petit bout de papier à l’endroit voulu pour que s’affiche sur l’écran de l’iPhone (ou de son iPod Touch, voire de son iPad 2) son salon orné d’un écran Panasonic virtuel flambant neuf. L’application permet de basculer entre les divers modèles de la firme pour définir celui qui conviendra le mieux à la configuration du salon et même de se déplacer autour de l’écran.

Une application gratuite

L’application Viera AR Setup Simulator est totalement gratuite et peut être récupérée directement via son iDevice, ou bien à cette adresse. Cette dernière nécessite iOS 3.1 au minimum et n’est évidemment pas compatible avec l’iPad de première génération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here