La Wii à 150 dollars aux Etats-Unis le 15 mai…

Alors que tous les regards sont actuellement tournés vers le mystérieux Project Café (la nouvelle console de salon de Nintendo qui sera présentée en version jouable à l’E3), Nintendo officialise une nouvelle baisse de prix pour sa console Wii. En effet, dès le 15 mai prochain, les joueurs américains pourront se procurer la précieuse console au tarif désormais très aguicheur de 150 dollars seulement. Une nouvelle gamme de jeux sera également lancée pour l’occasion. Intitulée « Nintendo Select », cette dernière regroupera divers titres phares de la console (Zelda : Twilight Princess, Animal Crossing…) qui seront proposés au prix de 20 dollars chacun.

console Nintendo Wii noire

…et à 149 euros en France le 20 mai ?

En ce qui concerne l’Europe, c’est le 20 mai prochain que cette baisse sera répercutée dans nos boutiques. La gamme Nintendo Select sera également de la fête avec des titres comme Wario Ware, Mario Strikers et Animal Crossing. A l’instar de la 3DS, les prix de vente seront laissés au libre choix des revendeurs, mais nul doute que la Wii devrait se négocier à 150 euros et les jeux de la gamme Nintendo Select à 20 euros pièce. Un nouveau bundle Wii comprenant la console blanche, une Wiimote Plus, un Nunchuk, Mario Kart Wii et un Wii Wheel sera également de la partie à partir de cette même date.

Avec cette nouvelle baisse de prix, la Wii devient (enfin !) abordable et devrait permettre à Nintendo d’écouler encore quelques milliers de machines avant la sortie en 2012 du tant attendu Project Café.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here