Sony Walkman Série B, taillé pour les sportifs

Sony Walkman Série B, taillé pour les sportifs

Sony proposera dans les prochaines semaines son nouveau Walkman NWZ-B160 au format ultra-mobile et dédié notamment aux sportifs.

Publié le 10 mai 2011 - 12:10 par La rédaction

Sony : des Walkman de Série B

L’instigateur du walkman, Sony, s’apprête à distribuer en boutiques sa nouvelle création, élaborée principalement pour les sportifs appréciant se dépenser en musique. La nouvelle gamme Walkman Série B se veut avant tout extrêmement mobile avec un poids de 28 grammes. Malgré son côté compact, il dispose d’un mini écran LCD permettant d’observer la piste en cours de lecture et est fourni avec une pince pour rester accroché à une veste ou un t-shirt. Sony promet une recharge rapide permettant d’écouter 90 minutes de musique pour seulement 3 minutes de recharge, une recharge complète permettant pour sa part de profiter de 18 heures d’autonomie. Le transfert de fichiers musicaux s’effectue via un simple glisser/déposer, après avoir connecté son walkman à un PC via USB. Un tuner FM est également de la fête sur deux des trois modèles que compte cette nouvelle gamme B.

Sony Walkman Série B

Les Walkman Sony Série B en bref :

– Capacité :
2 Go et 4 Go
– Compatible avec les fichiers MP3 et WMA

– Écran LCD rétroéclairé à trois lignes
– Autres fonctions : Renforcement des basses,
égaliseur 5 bandes, connexion USB directe avec transfert de
fichiers par glisser-déposer, enregistrement vocal, tuner et
enregistreur FM (B162F/B163F uniquement)

– Autonomie :
18 heures de lecture de fichiers MP3 à 128 kbit/s (mode
Égaliseur/Basses désactivé)

– Dimensions :
90,7 x 22 x 14,7 mm
– Poids : 28 g

Les Sony Walkman Série B seront disponibles dans les jours à venir en boutiques, à partir de 35 euros pour le modèle 2 Go sans radio, et respectivement 45 euros et 55 euros pour les modèles 2 Go et 4 Go avec compatibilité FM.

Advertisements

Ailleurs sur le web