La révolution du mobile : le tout illimité chez Numericable à moins de 50 euros

La révolution du mobile : le tout illimité chez Numericable à moins de 50 euros

C’était finalement ça la révolution du mobile annoncée sur la toile
à travers une campagne marketing plutôt mystérieuse : dans sa qualité
d’opérateur MVNO, Numericable propose une offre mobile illimitée.

Publié le 11 mai 2011 - 11:54 par La rédaction

La révolution du mobile c’est Numericable et son offre tout illimité à moins de 50 euros par mois

C’est au tour de Numericable, le câblo-opérateur ayant signé un accord avec Bouygues Telecom lui permettant d’ajouter une activité d’opérateur mobile virtuel parmi ses compétences, de proposer son offre mobile illimitée. La campagne de communication intitulée « La révolution du mobile » qui a soulevé pas mal d’interrogations ces derniers jours annonçait donc l’offre de Numericable : « Le Forfait Mobile Illimité Numericable, c’est du mobile illimité, voix, SMS, data, pour 24,90 euros / mois. » explique ce matin la page Facebook de la campagne.

Numericable mobile illimité

Numericable lance donc un forfait mobile illimité qui comprend les appels vers fixes et mobiles tout opérateur, les SMS et la connexion internet à moins de 25 euros. La vérité c’est que l’offre de l’opérateur serait plutôt proposée à 49,90 euros par mois pour un engagement de 24 mois. Seuls les clients internet Numericable (actuels et futurs) pourront bénéficier du tarif réduit à 24,90 euros par mois et ce uniquement sur le premier abonnement souscrit.

Durée et conditions de l’abonnement illimité Numericable

L’abonnement mobile illimité de Numericable vient avec un engagement de 24 mois. Il faudra compter 5 euros de plus par mois pour un engagement de 12 mois. Quelques restrictions et limites sont toutefois présentes comme l’utilisation d’internet dans une limite de 500 Mo, au-delà le débit sera bridé. Enfin, l’abonnement sera proposé à la vente dès le 16 mai dans les boutiques de l’opérateur et n’inclura pas de terminal mobile subventionné.

Zéro Forfait lance Le 19, l’illimité à 1 euro par numéro choisi

Zéro Forfait n’a d’ailleurs pas attendu cette révolution pour proposer depuis quelques mois un forfait mobile sans engagement et sans mobile inclus mais avec des options SMS et internet illimitées, le tout pour 24,90 euros par mois. Seulement 2h de communication voix sont cependant incluses.

Zéro Forfait Le 19

Zéro Forfait n’a pas hésité à surfer sur le buzz crée par la campagne « La révolution du mobile » en annonçant hier en fin de journée sur sa page Facebook que « la révolution du mobile commence aujourd’hui chez Zero Forfait ». En effet, l’opérateur vient de lancer une nouvelle offre illimitée : le 19. « Le 19, c’est l’illimité le moins cher du marché : 19 numéros en illimité pour seulement 19 euros/mois et 1 euro max le numéro illimité supplémentaire. Sans oublier des options SMS et internet illimités en complément. » explique Zero Forfait.

Advertisements

Ailleurs sur le web