Adobe Creative Week : le vendredi, c'est le jour de la photo

Adobe Creative Week : le vendredi, c’est le jour de la photo

Cette semaine se tient la « Creative Week », organisée par Adobe à l’Atelier Richelieu et intégralement retransmise en ligne sur le site adobelive.fr. Aujourd’hui, vendredi 13 mai, c’est le jour dédié à la photo.

Publié le 13 mai 2011 - 9:59 par La rédaction

« Photos volumineuses, retouches ou montages, publications en ligne :
découvrez les solutions simples pour exploiter au mieux vos images », voici le pitch du jour en ce vendredi, journée spéciale photo de la semaine Adobe Creative Week. Animée par Benjamin Vincent, l’émission du jour retransmise en direct de 12h à 13h aura pour thème « l’image numérique sans limites ». Il s’agira pour l’animateur et ses invités de débattre sur les nouvelles approches pour gérer, sélectionner
et diffuser des volumes d’images en constante progression et comment les valoriser, comment concilier l’art de la photographie
illustrative avec les contraintes d’un client.

Les intervenants seront des photographes (dont Arnaud Frich dont nous avons souvent parlé ici pour ses ouvrages sur la photo panoramique, sa spécialité), des directeurs artistiques, des experts Photoshop et responsables de studio de retouche.

Mais ce n’est pas tout : soit en ligne ou directement à l’Atelier Richelieu (Paris 2è), vous pourrez ensuite suivre différents ateliers et séances plénières :
– 13h00, atelier : Flux de production photographique avec Lightroom 3 et Photoshop CS5
– 13h00, atelier : Mate painting avec Photoshop CS5
– 14h15 : séance plénière : 10 astuces pour gagner en performance avec Photoshop CS5

Obtenir plus d’information et s’inscrire pour participer ou suivre les émissions et ateliers en ligne : le site de la Creative Week 2011, journée photo.

Advertisements

Ailleurs sur le web