Mac OS X Lion : Du nouveau dans Safari avec la DP3

Developper Preview 3 (build 11A459e), c’est le nom de code de cette nouvelle mise à jour de Mac OS X 10.7 Lion distribuée au développeurs. Cela semble désormais acquis, Mac OS X Lion entre dans sa phase finale de développement en vue d’un lancement officiel à l’occasion de la WWDC 2011, du 6 au 10 juin prochain.
 

Crédits photo : MacRumors
 

Ainsi, MacRumors nous rapporte un certain nombre de nouveautés, comme par exemple cette fonction intégrée à Safari qui permet de reporter à plus tard la lecture d’un article. Pour ce faire, un simple clic sur le bouton en forme de lunettes suffira.

 

Du changement dans la fenêtre d’identification de Mac OS X Lion

Le design de la page d’identification au démarrage de Mac OS X a été revue et corrigée pour désormais coller avec le style « minimaliste » si cher à Apple.

Crédits photo : MacRumors

 

Mac OS X : De nouveaux fonds d’écran, beaucoup plus « Lion »

Avec l’arrivée de Mac OS X Lion, Apple élargit sa gamme de fonds d’écran, toujours en appuyant sur le côté buccolique.

Crédits photo : MacRumors

 

Mac OS X Lion DP3 améliore Mission Control

Pour rappel, la nouvelle fonctionnalité Mission Control intégrée à Mac OS X permet d’afficher un panorama complet de ce qui est lancé sur le Mac. À la manière d’Exposé, on retrouve donc un aperçu de l’ensemble des fenêtres ouvertes sur le Mac, mais également du Dashboard et des applications lancées en plein écran. L’ensemble est alors regroupé par vignettes.

Avec cette DP3 de Mac OS X Lion, on retrouve désormais une fonction de paramétrage intégrée aux Préférences Systèmes.

Crédits photo : MacRumors

 

Les nouveautés de Mac OS X Lion : Visite Guidée


Retrouvez notre visite guidée de l’ensemble des nouveautés attendues sur Mac OS X Lion : Versions, Reprise, Mission Control, Mail 5 et AirDrop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here