Toshiba Places STB2F, un boîtier connecté compatible TNT HD et DLNA

Toshiba Places STB2F, un boîtier connecté compatible TNT HD et DLNA

Toshiba annonce le lancement d’une nouvelle version de son boîtier Places, compatible DLNA et doté d’un tuner TNT HD, sans oublier deux ports USB.

Publié le 16 mai 2011 - 12:00 par La rédaction

Un nouveau boîtier Places chez Toshiba

Toshiba pense à tous les possesseurs d’un téléviseur ne disposant d’aucun accès web en leur proposant ce nouveau boîtier Places STB2F. Ce dernier peut être relié à n’importe quel téléviseur via sa connectique HDMI (une sortie S-Vidéo est également prévue pour qui souhaiterait le relier sur un ancestral écran cathodique) et à Internet grâce au port Ethernet. De cette manière, le Toshiba Places permet de faire profiter à n’importe quel écran de la télévision numérique par l’intermédiaire du tuner TNT HD intégré, mais aussi des services en ligne issus de Toshiba Places, comme la VOD ou diverses applications du type Dailymotion ou L’Equipe. La connexion réseau permet également à l’utilisateur de se façonner une passerelle DLNA pour streamer du contenu sur son téléviseur directement depuis un ordinateur par exemple.

Toshiba Places STB2F

Deux ports USB sont également de la fête et permettent de lire directement un fichier multimédia depuis une clé USB ou un disque dur (AVI, DivX, MKV, MOV, MP3, JPEG…). Mieux encore, un support de stockage USB peut également enregistrer vos émissions favorites au format MPEG2 et ou donner la possibilité de contrôler le direct, avec la fonctionnalité TimeShift, pour mettre en pause un programme. Une télécommande, fournie avec le boîtier, offre de son côté la possibilité de gérer à distance les différentes fonctionnalités du Toshiba Places.

Toshiba Places STB2F

Le Toshiba Places STB2F est d’ores et déjà disponible en boutiques, au tarif de 149 euros. Une offre promotionnelle permet de recevoir un remboursement de 50 euros pour tout achat effectué avant le 30 juillet prochain.


Ailleurs sur le web



Article précédent
«
Article suivant
»