Apple : un évènement spécial dans les Apple Store le 22 mai ?

Apple : un évènement spécial dans les Apple Store le 22 mai ?

Selon Boy Genius Report et MacStories, Apple préparerait actuellement un évènement très spécial pour le 22 mai prochain dans tous les Apple Store américains.

Publié le 17 mai 2011 - 12:25 par La rédaction

Un évènement Apple prévu pour le 22 mai ?

Selon MacStories et Boy Genius Reports, Apple aurait demandé à une poignée d’employés de chaque Apple Store américain d’être présents en boutique le week-end du 21/22 mai pour un meeting spécial. La firme aurait ainsi demandé à 10/15 employés de chaque magasin de se rendre dans leur boutique respective dans la nuit de samedi à dimanche. Chaque employé se verra confisquer son téléphone portable durant le travail et chacun devra également signer une clause de confidentialité avec Apple. Toujours selon ces mêmes sources, chaque Apple Store a reçu du matériel cette semaine (et devrait en recevoir encore d’ici vendredi et samedi), rapidement mis à l’abri des regards indiscrets. Les baies vitrées seront pour leur part intégralement recouvertes d’un rideau noir pour empêcher le public de voir ce qui se trame à l’intérieur de la boutique. Un rituel bien mystérieux qui laisse présager d’une surprise de taille donc…

Certaines rumeurs avaient déjà circulé concernant l’élaboration d’un
évènement spécial pour fêter le dixième anniversaire de l’Apple Store,
le premier datant du 15 mai 2001, mais rien n’a filtré concernant le
type de surprise que nous réserve Apple. Cela semble cependant réservé aux seuls Apple Stores américains. Pour information, on dénombre 323 Apple Store dans le monde à ce jour.

Advertisements

Ailleurs sur le web