La force de l’offre mini livre photo par Photomaton réside dans sa simplicité extrême (qui en rebutera peut-être certains). En effet, pour réaliser son mini album photo, il suffit de transférer ses images en insérant sa carte mémoire dans un port dédié ou en branchant son appareil photo en USB, ou encore d’utiliser une clé USB dans laquelle on aura préalablement enregistré les photos. Bientôt, le Photomaton permettra d’accéder à votre compte Facebook pour y
rechercher les photos que vous souhaiteriez mettre dans votre album. Les options proposées sont minimalistes : on peut choisir la photo de couverture et opter pour un univers créatif. Soit certaines de nos photos sont utilisées pour la trame de fond de l’album, soit on prend des illustrations proposées par la machine. Enfin, on choisit l’affichage en pleine page 10x15cm ou en vignettes arrangées par l’automate.

Le photomaton met seul votre album en page en respectant l’ordre chronologique de vos photos et leur applique quelques corrections afin d’optimiser le rendu, enlever les yeux rouges, etc…
Il faut ensuite seulement trois minutes pour obtenir son album photo après validation.

Côté tarif, le mini album de base, soit 10 pages (donc 5 feuilles recto verso, contenant entre 8 et 16 photos) est proposé à 6 euros et il faut ajouter 0,60 euro par page additionnelle. La contenance maximum du mini album photomaton est de 30 pages soit 70 photos. On est alors à 6 + (20×0,60) = 18 euros. Attention, ces prix sont indicatifs et chaque propriétaire de Photomaton est libre de pratiquer les prix voulus.

RDV sur le site Photomaton.fr pour localiser un automate doté de l’offre « mini album photo ».

Caractéristiques des mini album photo par Photomaton :
– Format du livre : 10x15cm
– avec ou sans marge blanche
– 10 à 30 pages
– 8 à 70 photos
– Personnalisation : choix de la photo de couverture, titre et date de l’album et thème
– impression de 3 à 10 minutes selon le nombre de pages
– Impression par sublimation thermique (qualité labo)
– Lecteur de cartes SD / xD / CompactFlash / microSD / MS / miniSD (également CD : DVD / USB)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here