Samsung lance sa propre boutique de VOD 3D

Déjà disponible en Corée depuis le mois de mars, le service Samsung Explore 3D est désormais accessible en Grande-Bretagne. Cette nouvelle application fait partie des services web accessibles à partir d’un écran Samsung Smart TV relié au réseau Internet. Ainsi, directement depuis son téléviseur 3D, l’utilisateur peut accéder à diverses vidéos en relief pour mettre à l’épreuve son écran 3D et ses lunettes actives (voir les promotions Samsung concernant son offre 3D).

Pour l’heure, l’intégralité des contenus proposés est gratuite (il s’agit notamment de courts trailers et autres clips vidéo), mais à l’avenir, Samsung prévoit d’y proposer des films, des vidéos musicales, des bandes-annonces ou encore des documentaires, le tout en 3D évidemment, Dreamworks faisant notamment partie des partenaires du service. Samsung espère ainsi pouvoir proposer plus de 70 références d’ici la fin de l’année 2011 sur son Explore 3D.

Aucune information concernant l’exportation de ce service Explore 3D en dehors de la Grande-Bretagne pour le moment, mais Samsung avait promis de déployer le service assez rapidement en Europe après sa mise en fonction en Corée en mars dernier. Une excellente façon de tester les performances de sa TV 3D sans se ruiner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here