Un patch correctif pour les Samsung Omnia 7
Samsung et Microsoft viennent de publier un patch correctif qui devrait apporter la paix aux utilisateurs du Samsung Omnia 7 fonctionnant avec Windows Phone 7 et ayant rencontré des difficultés lors de l’installation de la mise à jour NoDo.
La mise à jour NoDo, première du genre pour le jeune système d’exploitation Windows Phone 7, avait rencontré quelques problèmes de compatibilité avec les Samsung Omnia 7 causant entre autres la mise hors service de certains smartphones : le bug mise à jour NoDo pour le Samsung Omnia 7. La solution proposée par Microsoft lors de l’incident était un retour au SAV et l’éditeur avait conseillé aux utilisateurs d’attendre un correctif avant l’installation de cette mise à jour problématique.

Samsung Omnia 7
Le Samsung Omnia 7 a été touché par des problèmes de cpmpatibilité lors du déploiement de la mise à jour NoDo pour Windows Phone 7

Téléchargement du patch pour Windows Phone 7 et Samsung Omnia 7
Le patch pour les Samsung Omnia 7 est disponible en téléchargement dans la rubrique assistance du site de Samsung : http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP00&prd_ia_cd=1903&prd_mdl_cd=GT-I8700YKAFTM&prd_mdl_name=GT-I8700&srchword=GT-I8700
Pour l’installer, il faudra utiliser le câble USB reliant le smartphone à l’ordinateur ainsi que le logiciel Zune permettant de gérer le terminal. La procédure complète est indiquée dans le guide utilisateur disponible à la même adresse.

Vers une mise à jour majeure Mango pour Windows Phone 7
Fin mai, Microsoft devrait présenter au public la nouvelle version de son système d’exploitation pour smartphones, Windows Phone 7.5 Mango. Cette version mise à jour devrait être déployée via les opérateurs dans les semaines à venir et s’installer sur la majorité des smartphones équipés aujourd’hui de Windows Phone 7. Après l’incident lié au correctif NoDo, l’éditeur ainsi que les opérateurs devraient être encore plus vigilants pour éviter d’autres mésaventures. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here