Motorola dévoile son smartphone Droid X2 et son écran 4,3"

Motorola dévoile son smartphone Droid X2 et son écran 4,3″

Motorola a officialisé aujourd’hui le nouveau smartphone Droid X2 doté d’un très large écran 4,3″, qui sera disponible aux Etats-Unis le 26 mai.

Publié le 19 mai 2011 - 16:25 par La rédaction

Motorola dévoile son Droid X2

Motorola a officialisé aujourd’hui son nouveau smartphone Droid X2, successeur du Droid disponible depuis un peu moins d’un an maintenant. Cette nouvelle version permettra de retrouver un smartphone Android (2.2) haut de gamme avec notamment un très grand écran de 4,3″ permettant d’afficher une résolution de 960 x 540 pixels. Sous la coque, est lové le puissant processeur Nvidia Tegra 2 cadencé à 1 Ghz et secondé par 512 Mo de mémoire vive. Les fonctions multimédia ne seront évidemment pas en reste et l’on pourra stocker photos, vidéos et autres morceaux musicaux directement sur les 8 Go de mémoire interne du smartphone, en plus de pouvoir étendre cette capacité via le slot SD.

Motorola Droid X2

Vidéo HD 720p et port HDMI

Le dos du Droid X2 abrite également un capteur 8 mégapixels qui permet de réaliser des vidéos en qualité HD 720p et qui sera épaulé par un double flash LED pour les prises de vue en environnement trop sombre. Le port HDMI permettra de relier son smartphone à un écran HD et visualiser directement le contenu stocké dans son Droid X2 sur grand écran. Un module GPS offre l’accès à divers services de navigation et les connectivités habituelles, à savoir WiFi et Bluetooth, sont elles aussi de la partie.

Motorola Droid X2

Le Motorola Droid X2 en bref :

– Ecran 4,3″ 960 x 540 pixels
– Processeur Nvidia Tegra 2
– 512 Mo de mémoire vive
– 8 Go de mémoire interne
– Capteur 8 mégapixels
– Double flash LED
– GPS
– Port HDMI
– Android 2.2 (évolutif vers 2.3)

Le Motorola Droid X2 est attendu aux Etats-Unis pour le 26 mai prochain et sera disponible chez Verizon à partir de 199 dollars avec un abonnement de deux ans. Pas de nouvelle pour le moment concernant sa venue en Europe.

Advertisements

Ailleurs sur le web